Skip to content

Composite MoistureShield

moistureshield-logo-g&b

Pourquoi MoistureShield?

MoistureShield a su développer un processus d’encapsulation totale qui est le seul procédé de fabrication dont le résultat est un matériau de terrasse qui peut être utilisé sur le sol, dans le sol et même sous l’eau! Notre matériau composite est d’ailleurs reconnu pour sa fiabilité et son niveau élevé de performance : aucune défaillance du produit n’est apparue sur les chantiers!

MoistureShield est construit de matières recyclées à 95 %. Notre produit composite est d’ailleurs certifié LEED et le système a reçu le prix Partnership for Environmental Excellence de l’EPA (l'agence pour la protection de l’environnement aux États-Unis), attestant de sa haute performance sur le plan environnemental.

Les avantages d’une terrasse en composite MoistureShield

Il s’agit d’un matériau sécuritaire qui ne devient pas glissant, même mouillé, dû à sa texture particulière. Grâce à son procédé qui assure une protection jusqu’au centre, ce matériau offre également une résistance remarquable à l’usure, aux éraflures et même à la moisissure, ce qui contribue à allonger sa durée de vie.

Un grand choix de couleurs et de textures

Le composite MoistureShield est offert dans un large éventail de couleurs et de textures afin de s’adapter à tous les types de projets :

Notre Collection Vantage propose un vaste choix de produits qui comportent de nombreux avantages, notamment une excellente performance, un prix abordable et une construction écologique.

Offerte depuis peu dans certaines collections, la technologie CoolDeck réduit l’absorption de chaleur, ce qui se traduit par une terrasse plus froide que les matériaux composites traditionnels, même en plein soleil.

MoistureShield offre une garantie à vie limitée qui se démarque en tant que meilleure garantie de l’industrie contre les dommages causés par la pourriture et par les termites.

 

Inspiration